Comment emballer dans un hâle

Emballer dans un hâle 

Planification

Le déménagement peut être l’un des défis les plus stressants et les plus accablants dans la vie d’une personne. Que vous déménagez seul ou avec une petite famille, il existe des moyens de simplifier le processus, même si vous avez attendu jusqu’à la dernière minute. Alors, comment vous emballer rapidement? Tout d’abord, ayez suffisamment de fournitures comme des boîtes et du ruban adhésif prêts à partir. La dernière chose que vous voulez est d’avoir à courir au magasin et acheter plus de ruban d’emballage.

Étape 1: Planification

Disposez vos articles essentiels et ceux qui sont fragiles, car vous aurez besoin de passer plus de temps à emballer soigneusement les objets de valeur qui cassent facilement. Puis regroupez les articles dans des boîtes et / ou des bacs par pièce. En s’attaquant à chaque pièce séparément, vous organisez tout et organisez vous-même un processus bien défini lorsque vous emménagez dans votre nouveau lieu.Si vous avez embauché des déménageurs, ils placent les boîtes étiquetées «cuisine» au bon endroit afin que vous puissiez facilement déballer les articles, les laver et les ranger. Les articles en vrac comme la literie, les oreillers et les édredons peuvent facilement être rangés dans des valises vides ou dans d’autres unités de rangement.Pensez aux autres espaces vides que vous avez, et comment vous pouvez les remplir facilement avec de petits objets qui peuvent être jetés et étiquetés.

Étape 2: Avoir les bons matériaux

Parfois, ce sont les articles aléatoires que vous découvrez à la dernière minute cachés dans un coin d’un bureau qui peut être plus accablant quand vous êtes fatigué à la fin de la nuit. Avoir quelques sacs ou paniers prêts à juste jeter ces choses dans et étiqueté divers. Une fois que vous êtes installé dans votre nouvelle maison, vous pouvez le trier et soit le lancer ou le classer d’une manière organisée. Les vêtements peuvent être difficiles à emballer.Une grande aide est d’avoir des boîtes de garde-robe, ils viennent en différentes tailles, et s’adapte à de longues robes et manteaux, ou plus courtes pour les costumes. Les boîtes d’armoire peuvent être coûteuses, donc une alternative est de rassembler des feuilles de plastique de nettoyage à sec ou des sacs à ordures, et de couper un trou dans le fond, tout en le drapant sur un tas de vestes. Les sacs en plastique garderont plusieurs de vos articles d’habillement ensemble, et alors vous pouvez étendre des groupes de robes ou des pantalons à plat sur une couverture, tandis que le plastique empêche la coloration. Des articles comme des chaussures, des bottes et des chapeaux peuvent tous être jetés dans une poubelle et organisés plus tard.Les gros articles comme les cadres de lit, les matelas, les canapés et les meubles sont relativement faciles à déplacer pour les professionnels. Si vous déplacez ces articles vous-même, trouvez des façons de les envelopper avec des couvertures afin que rien ne se raye et positionnez-les dans le camion afin qu’ils restent stables. Vous pouvez remplir les espaces vides autour des meubles avec de plus petits objets pour que tout soit bien ajusté afin que rien ne bouge.

Étape 3: Débarrassez-vous de tout ce qui n’est pas nécessaire

Souvent, les gens veulent emballer la nourriture et les boissons restantes dans leur réfrigérateur. Il est judicieux de préparer un repas pour vous et votre famille tout en faisant le voyage vers votre nouvelle maison. Souvent, il est difficile ou onéreux de manger à l’extérieur en permanence. Il est donc judicieux d’avoir quelques collations emballées pour le trajet. Si vous avez quelques glacières pour emballer des articles périssables, ce la durera généralement quelques heures. Les articles secs sont faciles à jeter dans un sac à provisions, et c’est toujours agréable de pouvoir faire provision de votre garde-manger dans votre nouvel endroit lorsque vous arrivez pour la première fois pour des repas faciles. Si vous avez un barbecue à gaz ou d’autres éléments d’aménagement paysager que vous souhaitez emporter avec vous, assurez-vous qu’ils sont bien attachés à l’intérieur du camion de déménagement. La plupart des entreprises de déménagement ou des camions U HAUL ne vous permettent pas d’apporter un réservoir d’essence en raison des consignes de sécurité, alors prévoyez d’en laisser ou de vous en débarrasser.

Étape 4: Tout emballer

L’une des tâches les plus importantes qui est souvent manquée est le nettoyage de votre maison actuelle avant votre départ, et cela devrait certainement être une priorité lorsque vous planifiez un déménagement. Que vous déménagez d’un appartement, d’une maison de ville ou d’une résidence unifamiliale, il est souvent nécessaire ou juste courtois. Si vous pouvez vous le permettre ou si vous avez un jour de plus pour que les nettoyeurs professionnels fassent un nettoyage en profondeur, alors ce serait la meilleure option. Si ce n’est pas le cas, il est assez simple de dépoussiérer chaque pièce autour des fenêtres, dans les coins et les placards et d’aspirer les planchers une dernière fois. Essuyez certainement tous les appareils, y compris le four à micro-ondes, cuisinière et réfrigérateur.Si les sols ont l’air sale, faire un lavage rapide ne fera pas mal non plus. Dans l’ensemble, un processus de déménagement ne devrait pas vous prendre plus de 45 minutes à compléter. Si vous quittez un logement locatif, un nettoyage fait partie du contrat, et si ce n’est pas fait, la plupart des locateurs ne retourneront pas le dépôt de garantie qui est utile pour revenir en cas de grand déménagement et les dépenses qu’il entraîne.

Simple Text